Slave Académie

Vidéos soumis Puceau – JOI

Un puceau comme toi ça se branle toute la journée et ça démarre au quart de tour, non ? Allez avoue ! Un morceau de peau et tu décolles !!!
Arrête de mouiller tes draps le puceau…

Tu ne peux pas résister ! Rien qu’à la vue de mon soutien-gorge noir, assorti à cette petite jupe qui remonte et ce string rose qui t’appelle, toi la pucelle ! Tu es foutue !!!

SPH et sopalin
Puceau à ton âge ?! Tu n’as pas honte ? Crois-tu encore vraiment en l’existence des divines chattes ? C’est devenu une histoire de foi à ton stade xD

Tes 3 gouttes
Pour cette vidéo, il te faut : – d’un rouleau de sopalin (indispensable) – ma culotte sale ! (optionnel)
Tu n’as jamais noyé ta nouille dans une petite chatte. Et sans doute que ça ne t’arrivera jamais ! Puceau un jour… puceau toujours en ce qui te concerne !

Final incertain
Toi qui ne connais rien aux plaisirs de la chatte, laisse moi te guider pas à pas, au détail près…
Ce JOI, pour te donner l’illusion de remplir une chatte étroite et humide, juste parfaite pour ta petite Taste de pucelle !

Stop and Go
30 minutes de JOI pour la pucelle que tu es !
Te mettre dans tous tes états, jouer avec tes nerfs, jouer avec ta nouille, jouer avec ton cul ! C’est ma spécialité !
Attention, final incertain…

Jeu Injuste et improvisé ! Encore 30 minutes pour toi pucelle !!!! Et là… là…. Oh la la je m’amuse !!!!
Ahahahahah Es-tu prête à me suivre dans mon délire ?

Tu rêves de voir ma chatte, tu en baves… mais tu n’es qu’un petit puceau et je vais m’assurer que tu ne connaisses que ta main pour le reste de ta vie !

Jouis pour Moi, tu as besoin de Moi pour te branler et cracher ta jute, tu le sais bien à présent… Alors suis mes instructions et prévois le sopalin petit puceau ! Car oui, tu devras t’en contenter…

Personne ne s’intéresse à toi. Personne ne t’aime. Tu es moche, tu es stupide. Et la seule chose qui t’intéresse c’est branler ta misérable nouille encore et encore et encore. Sauf qu’à part ta main, tu ne connaîtras jamais rien à fourrer puceau ! Allez viens, je vais t’expliquer comment te purger loser…